Comment nettoyer une console Nintendo 3Ds

Nintendo-3DS

La Nintendo 3Ds, un appareil électronique qui se doit d’être entretenu:
Bien que les Nintendo 3Ds soient fabriquées pour vous permettre de jouer à votre aise et sans rencontrer de problèmes techniques des années durant, voire plus, un nettoyage occasionnel ne sera pas de refus. Ainsi, entretenir son appareil de jeux vidéos Nintendo 3Ds reste une manière de faire durer sa bonne fonctionnalité, et quoi de mieux pour un amateur de Nintendo 3Ds que de savoir que son appareil lui restera en bon état quoi qu’il arrive. Effectivement, il y a plusieurs manières de faire afin d’entretenir votre appareil électronique, voici quelques-unes pour la Nintendo 3Ds.

Différentes manières de s’occuper des écrans de sa Nintendo 3Ds quand on ne joue pas:
Il est important de prendre soin de l’écran de la Nintendo. Ainsi, si vous remarquez des taches sur les deux écrans, que ce soit des taches d’empreintes, ou de n’importe quel aliment par exemple, pensez à utiliser un chiffon soyeux ou doux, afin de ne pas égratigner les surfaces. Si les écrans sont extrêmement sales, imbibez le chiffon d’eau et frottez doucement, puis utilisez un autre chiffon sec du même type, pour sécher là où vous avez nettoyé. Cela suffira pour le nettoyage de vos deux écrans.

Nettoyage de la surface plastique de la Nintendo 3Ds:
Pour les autres surfaces en plastique, il est tout aussi important de nettoyer. Là encore, un chiffon, de l’eau, et un autre chiffon sec suffiront pour permettre à votre appareil de respirer la propreté. De même, il est important de savoir que les appareil telle que la Nintendo 3Ds sont un nid à bactéries, et qu’un nettoyage occasionnel avec des produits nettoyants pour objets électroniques est nécessaire.